category-img
store-img

Nous parlons

Francais, anglais, indonesien

  • Lundi: 09h-19h
  • Mardi: 09h-19h
  • Mercredi: 09h-19h
  • Jeudi: 09h-19h
  • Vendredi: 09h-19h
  • Samedi: 09h-19h
  • Dimanche: fermé

Ouvert

La Maison de l'Indonésie

Ce commerce a des offres actives !

Café, bar, brasserie Epicerie Beauté et bien-être Voyage

La Vitrine de l'Indonésie.

Boutique de produits locaux indonésien (café, chocolat, thés, épices etc...)

Pour les amoureux de l'Indonésie, l’archipel aux 17 000  îles, ceux qui ont eu l’occasion de découvrir les richesses de l’Indonésie ou ceux qui en rêvent…En attendant de pouvoir à nouveau s’envoler pour le pays du sourire, vous pouvez (re) découvrir l’archipel à Paris à La Maison de l’Indonésie.

Après l’ouverture en France de l’Office du Tourisme de l’Indonésie en 2016, La Maison de L’Indonésie est née à l’initiative de Mme Eka Moncarré, Directrice de l’Office du Tourisme d’Indonésie en France.

Son objectif est d’amener l’Indonésie en France afin de pouvoir partager et faire découvrir toute la beauté de l’Indonésie, ses richesses culturelles, à travers ses produits tels que les cafés, le jamu et les chocolats indonésiens ainsi que de nombreux autres produits 100% "made in Indonesia".


A la rencontre de Eka

Iciaya.fr : Pouvez-vous nous raconter votre histoire et ce qui vous a amené à créer La Maison de l’Indonésie ? Eka : Je suis née à Jakarta, capitale de l’Indonésie que j’ai quittée il y a plus de 20 ans. La Maison de l’Indonésie est née par passion et patience. En 2020, quand tout était fermé à cause de la pandémie et que je travaillais uniquement comme Responsable de l’office du tourisme de l’Indonésie, je me suis dit qu’il fallait que je trouve autre chose pour pouvoir continuer à promouvoir l’Indonésie et pourquoi pas à travers ses produits.

5-7 rue Jean Zay, PARIS 14EME arrondissement

Offres

Produits